Description
Bienvenue aux Talents ! Rejoindre Picard, c’est faire partie d’une entreprise où la simplicité, la convivialité et le goût du bon se vivent chaque jour en magasin. Nous sommes près de 5 000 collaborateurs engagés à “nourrir sans cesse l’amour du bon” — le bon pour nos clients, pour nos équipes et pour l’environnement. Notre magasin de Créteil Église recherche son futur Adjoint·e au Responsable de magasin F/H en CDI temps plein (35h/semaine), à pourvoir dès que possible. Une journée chez Picard, c’est : - L’accueil et le conseil client avec un véritable esprit commerçant. - De l’action : réception, mise en rayon, gestion des stocks et valorisation des produits. - Le maintien d’un magasin propre, accueillant et bien organisé. - L’encaissement des clients dans la bonne humeur et la convivialité. Mais c’est aussi travailler en binôme avec le Responsable de magasin, pour participer activement à la performance du point de vente : - Vous contribuez à la gestion des commandes et des stocks. - Vous animez et motivez l’équipe au quotidien pour développer le chiffre d’affaires. - Vous participez à la gestion administrative et financière du magasin.
Profils recherchés
Vous êtes ? Si comme nous vous êtes authentique et gourmand, si pour vous la satisfaction client est toujours de saison… et si enfin l’esprit d’équipe et l’envie d’apprendre vous animent, alors c’est sûr, nous sommes faits pour nous entendre. #PartageonsLAmourDuBon Vous recherchez ? Un CDI 35 heures hebdomadaires (samedi et dimanche compris). Un package de rémunération comprenant : rémunération fixe brute sur 13 mois, participation aux bénéfices, intéressement, tickets restaurant, forfait vélos, remise sur achats, CE…