Logo de Devoteam

Administrateur support Jira N2 H/F

Toulouse (31)

CDI

Systèmes d'informations / Télécom / Développement

Gestion de Projets

2 ans et plus

Bac +5 et plus

Description

En tant qu'administrateur support N2, vous interviendrez au sein d'une équipe pluridisciplinaires agiles (scrum-masters, coach agiles, product owners). Vos principales missions seront les suivantes: Intervention sur la résolution d'incident simple de Niveau 1 autour des différents produits Atlassian (Jira, Confluence) Assurer le maintien en condition opérationnel des instances Avec l'aide du support L2 Vous pourrez intervenir dans les opérations de préparation à la migration ou déploiement applicatif Vous interviendrez sur un périmètre restreint d'activités défini dans un catalogue de service. Contribuer à identifier les axes d'améliorations pour réduire le backlog d'incidents Vous pourrez être impliqué dans le recrutement, la formation, le rayonnement et l’avant-vente si cela vous intéresse.

Profils recherchés

Administrateur support Jira N2 H/F