Logo de Coca-Cola Europacific Partners

ALTERNANCE 12 MOIS - Activation Shopper Marketing Manager H/F - SEPT 2025

Issy-les-Moulineaux (92)

Alternance

Digital / Marketing / Communication

Web / E-commerce / Marketing digital

Étudiant / en formation

Bac +5 et plus

Description

DES MISSIONS POUR SATISFAIRE TA SOIF DE DECOUVERTE L’alternant(e) est intégré(e) au sein de la direction Shopper & Digital, et assurera la mise en place d’activations à valeur ajoutée pour accompagner la transformation de nos clients dans le secteur du Hors-Domicile : Développement de supports de communication pour les activations Shopper Marketing Aide à la mise en place de supports à destination de la force de vente Pilotage et analyse des projets transversaux. Tu seras rattaché(e) à 1 Manager Shopper tout en étant amené.e à collaborer avec l’intégralité des membres de l’équipe, mais aussi avec des équipes interne : logistiques, Category Manager ou encore commerciales, mais aussi en externe : agences ainsi que d'autres fournisseurs 1/Développement de supports de communication pour les activations Shopper Marketing : Développement des supports de communication point de vente (PLV, outils de visibilité…) et digitaux (emailing, bannières) en relation avec les agences, dans le respect des guidelines fournies par les marques Garant de la bonne exécution des opérations. Il/elle organise, anime et suit le déploiement Il/elle est garant du suivi du retroplanning opérationnel (développement, production et suivi logistique) et du budget (respect des budgets, engagement des PO,…). 2/ Aide à la mise en place de solutions à destination de la force de vente Aide à la mise en place de solutions (type argumentaire, présentation des opérations) à destination de notre Force de Vente, en suivant le calendrier des activations Effectuer une veille des best practices nouvelles sur notre marché et chez nos concurrents 3/ Pilotage et analyse des projets transversaux. Analyse de l'impact des tendances autour des campagnes d’activation Reporting SalesForce pour l'analyse et le pilotage de projet.

Profils recherchés

TON PASSEPORT POUR NOUS REJOINDRE Etudiant.e de niveau BAC+ 4/5 minimum, tu es issu.e d'une formation type ingénieur, école de commerce ou universitaire, idéalement avec une spécialisation marketing ou commerciale. Autonome et organisé(e), tu as un sens du contact très prononcé et tu es à l’écoute des clients Tu es reconnu(e) pour tes capacités d’analyse et tu es familier(e) avec Excel Tu as une bonne maîtrise de l'anglais Aisance à l’oral pour pouvoir échanger en interne et externe sur les projets (agences, équipes commerciales, clients…) Une expérience en marketing et/ou commerciale sur des secteurs similaires étant un vrai plus Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date de début d'alternance : Août 2025 Nous mettons des étiquettes sur les bouteilles, pas sur les personnes ! Nous sommes engagés pour l’inclusion et la non-discrimination et agissons en faveur de l'égalité femmes-hommes, du handicap, des différentes générations, de la mixité sociale, des origines, et de l’inclusion des personnes LGBT+. « Tout le monde est bienvenu » n’est pas seulement une philosophie, c’est un engagement que nous vivons au quotidien. Nous sommes persuadés que chaque personne donne le meilleur d’elle-même lorsqu’elle se sent valorisée et soutenue. Signataires de la Charte AGEPHIP et de la Charte de l’Autre Cercle, nous croyons que le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni âge, ni orientation sexuelle. N’hésite pas à nous faire part de tes besoins spécifiques dans le cadre du processus de recrutement.