Description
Votre rôle : Pour BBGR, Nikon, Transitions et Marques Exclusives : * Définir et mettre en œuvre les éléments pour le lancement de nouveaux produits * Mettre à jour les supports d’information produits Vos missions : * Elaboration de supports d’aide à la vente pour les opticiens (présentations Produits, démonstrateurs produits, brochures) et des communications produites pour les consommateurs, et suivi de leur développement et du déploiement * Contribution à des projets d’innovations * Brief et suivi opérationnel du projet avec les services Marketing Produits et Support Commercial * Intégration des nouveautés, en collaboration avec les équipes techniques de développement
Profils recherchés
Profil : * De formation BAC +4 / +5 en Marketing * Un intérêt pour le domaine de la santé est appréciée * Esprit de synthèse, capacité d’assimilation et compréhension de produits techniques * Gestion de projet * Autonomie * Bon relationnel * Maîtrise du Pack Office indispensable * Anglais C1 * Une première expérience en entreprise serait un plus