Description
Vos missions : - Gestion back office en collaboration avec le commercial et les services transverses (revenue management, set up, marketing produits, réservations, comptabilité). - Benchmark, vérification de contenu des supports partenaires (photos, descriptifs) et validation de BAT. - Négociation d’offres exclusives, mise en place des offres auprès des KA et du plan de communication des ventes évènementielles. - Assistance sur opérations commerciales Gestions des appels téléphoniques et mails, reporting dans les supports internes (CRM, tableaux de suivi et outils internes). - Assistance du commercial dans les tâches administratives, actions commerciales et reporting des ventes. - Benchmark, loading photos, set up conditions de ventes, promotions et descriptifs. - Analyse des offres et KPI des ventes évènementielles (conversion, traffic, taux d'écoulement...).
Profils recherchés
Profil : Proactivité – Dynamisme – Autonomie. Bonne communication orale et écrite – sens commercial. Connaissance secteur Tourisme/Hôtellerie. Esprit d’Analyse, capacité à traiter des données complexes. Autonomie et initiative. Rigueur, aisance relationnelle, esprit d’équipe. Méthode, organisation, capacité à prioriser et compétences en négociation. La connaissance des market place, e-commerce sera fortement appréciée.