Description
La Mode est l'activité originelle de la Marque. Deux collections de Haute Couture, six collections saisonnières de Prêt-à-Porter et d'accessoires et deux collections capsules d'inspiration sportswear et lifestyle - Coco Beach et Coco Neige - proposent un style captant l'air du temps et s'inscrivent dans le quotidien des femmes. Une silhouette en mouvement et des accessoires constituant une partie essentielle de l'allure de CHANEL et des codes intemporels de la Marque, immédiatement identifiables, imaginés par Gabrielle Chanel. Votre impact chez Chanel Dans le cadre d’un projet test d’innovation retail où la technologie et le digital sont mis au service de l’expérience client : Vous intégrez l’équipe Projet et intervenez en support sur des missions transverses, en vue de nourrir les orientations stratégiques et le développement du projet à l’échelle mondiale. Vous assurez la consolidation de rapports analytiques - pour des applications digitales et des indicateurs CRM – et de rapports qualitatifs - d’études clients, d’avis utilisateurs et boutiques. Vous assurez le suivi opérationnel de récupération et réconciliation de données cross-régionales. Vous participez à des tests de performance sur les applications clients et vendeurs et aidez à l’optimisation d’un chatbot. Vous coordonnez la vie du bureau - team buildings, événements, flexoffice.
Profils recherchés
Ce que vous apporterez Vos compétences analytiques et votre esprit de synthèse, développées lors de vos expériences précédentes idéalement en digital analytics, analyses CRM ou finance. Votre maîtrise des outils informatiques (Excel, PowerPoint), une connaissance PowerBI serait un plus. Vous êtes actuellement étudiant(e) et à la recherche d'une alternance. Vous êtes flexible et capable de prendre des initiatives. Vous avez une forte appétence pour le digital, les nouvelles technologies et l’expérience client. Vous parlez anglais couramment. Ce qui vous enthousiasme & ce que CHANEL pourra vous offrir L’indépendance d’une Maison de création qui place l’humain au centre Le dynamisme d’un environnement qui cultive l’excellence tout en favorisant l’épanouissement de tous Des opportunités d’évolution, de croissance et de parcours multiples dans une Maison attentive à la singularité de chacun. De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes et s’engage à traiter équitablement chaque candidature.