Description
Vos missions : - Gestion de projets digitaux (partenariats médias) - Gestion opérationnelle de nos sites web (Wordpress) - Suivi des indicateurs de performances digitaux - Gestion de la base de données clients (saisie et analyse) - Création et adaptation d'outils de communication (Adobe) - Suivi opérationnel d’actions terrain (synthèse et analyse) - Evènementiel : participation à l’organisation des évènements nationaux
Profils recherchés
Vous êtes étudiant(e) en Master dans une grande école de commerce ou dans une école d’ingénieurs. Compétences techniques et comportementales : - Vous possédez des connaissances de base en marketing, avec un intérêt marqué pour le digital. - Vous maîtrisez les outils d'Analytics Google et WordPress. - Vous avez une bonne maîtrise des outils de création de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, etc.). - Une première expérience en tant qu’assistant(e) chef de produit serait un plus appréciable. - Vous êtes doté(e) d’une grande adaptabilité, de rigueur, de créativité, et vous avez d’excellentes compétences en communication et en organisation.