Logo de Carrefour

Alternance - Manager de Centre Commercial (F/H)

Nice (6)

Alternance

Commerce

Immobilier

Étudiant / en formation

Bac +3/4

Description

- Il participe à la construction des ambitions annuelles (fréquentation, CA, NPS); - Il suit les résultats/actions du centre en proposant une analyse quantifiée et qualifiée; - Il connait et maitrise les outils et enjeux des réseaux sociaux et il sait en analyser les performances; - Il participe avec le directeur de centre à l’expression des besoins (briefs) auprès des experts; - Il apprend et accompagne le directeur de centre dans sa mission de garant de la qualité du parcours client; - Il est force de proposition pour écrire le positionnement du centre, la stratégie et les actions adaptées en fonction du mix client; - Il déploie et assure le suivi du parcours client; - Il s’assure du respect du règlement intérieur (horaires d’ouverture des boutiques, débordements, …) et des règles essentielles de sécurité; - Il comprend et acquiert la maîtrise de la performance du centre. Il connaît sa concurrence et ses enjeux; - Il produit une synthèse des études du centre et en déduit ses forces et faiblesses; - Il maîtrise les outils internes nécessaires à l’analyse quantitative du site; - Il contribue à la veille active de son environnement; - Acteur quotidien de l’excellence opérationnelle : sécurité, propreté, maintenance; - S’assure du respect du cahier des charges des acteurs éphémères et évènementiels et alerte le directeur du centre en cas de non-conformité; - Il alimente le directeur de centre à la construction de la feuille de route 360° en collaboration avec la commercialisation et l’asset; - Il est le relai du directeur de centre dans la relation avec les commerçants et notamment sur l’accompagnement de leur performance; - Il se positionne en facilitateur du quotidien dans la relation avec les commerçants; - Il contribue à l’élaboration du plan d’accompagnement des commerçants en lien avec les équipes B2B internes.

Profils recherchés

- En cours de formation en niveau Bac +4/5, vous recherchez une alternance de deux ans; - Intérêt pour la gestion de projet, le management et la gestion de centres de profits en distribution; - Capacité à prioriser et résistance au stress, être rigoureux et organisé; - Une capacité de négociation, d’analyse et de synthèse, communication orale et écrite, sens relationnel et l’influence sont les qualités requises pour à terme devenir un manager de site.