Description
Vous prenez en charge l'accueil des signalisations émanant des centres support clients internes ou externes ‐ Vous informez proactivement les accueils clients en cas de dysfonctionnement ‐ Vous pilotez la relève des dérangements ADSL, Fibre, et Environnement technique, dans les délais contractualisés ‐ Vous surveillez les services et équipements au moyen d’applications métiers : · Superviser leur fonctionnement nominal en temps réel · Détecter, tracer et diagnostiquer les événements · Evaluer leur impact et prioriser en conséquence · Coordonner en premier niveau le travail d'analyse des défauts · Déclencher les escalades en cas de non tenue des délais ou d'incident à fort impact Au terme de la période d’apprentissage, vous êtes autonome sur le métier de superviseur ADSL/FTTH/EVT
Profils recherchés
Vous préparez une formation en BTS ou DUT Vous êtes curieux, rigoureux et fiable A l’aise avec le travail en équipe et doté d’un esprit de synthèse. Vous êtes orienté client ! Une porte d’entrée sur les métiers techniques du réseau Travail collaboratif avec des équipes diverses Une expérience dans une entreprise majeure des télécoms Un tuteur qui vous suivra tout au long de votre contrat