Description
Company Arabelle Solutions propose un large portefeuille de technologies et des services de îlots de turbines qui sont utilisés dans plus d'un tiers des centrales nucléaires dans le monde, aidant ainsi les clients du monde entier à fournir une énergie fiable dans leur transition vers un avenir à faibles émissions de carbone. La turbine à vapeur Arabelle est la plus avancée de son genre et la société fournit des solutions de support du cycle de vie des îlots de turbine pour tous les types de réacteurs nucléaires - améliorant la puissance de sortie, réduisant l'empreinte environnementale et réduisant les coûts d'exploitation. Arabelle Solutions compte environ 3 300 collaborateurs répartis dans 16 pays et est une filiale du groupe EDF. Chez Arabelle Solutions, nous sommes fiers de concevoir des services et des solutions qui génèrent de l'énergie non seulement pour aujourd'hui et demain, mais aussi pour les générations à venir. Vous travaillerez aux côtés d’esprits brillants et passionnés. Nous offrons un large éventail d’opportunités à ceux qui souhaitent construire le monde de demain. Nous pensons qu'une culture de soutien est essentielle pour atteindre des objectifs communs. La diversité et un état d’esprit inclusif nous rendent, nous et notre entreprise, plus forts. www.arabellesolutions.com Position Vous serez responsable de l’approvisionnement des composants dédiés aux différents projet nucléaires et conventionnels chez les fournisseurs sélectionnés. Activités principales: Traiter les propositions d’ordres d’achat issues de l’ERP, les transformer en ordres d’ achat après avoir confirmé délais et quantités . Surveiller l’avancement des dossiers d’achats et demandes de prix. Suivre les commandes, enregistrer les AR.enregistrer les documents ( commandes AR plannings KOM )via les différents outils concernés ( MTA/ MPR ) Pour les commandes complexes (dossier qualité) organiser une KOM( Kick Off Meeting ), Obtenir les plannings des fournisseurs, suivre les points de convocation clients en relation avec la qualité fournisseurs. Piloter les actions de suivi documentaire Assurer les relances de livraisons pour garantir les objectifs de livraison à l’heure : pièces + doc qualité (On Time Delivery), garantir le suivi hebdo ( réunion hebdo avec les fournisseurs ) Assurer la coordination des transports. Assurer la replanification des commandes au juste besoin Traiter les anomalies de réception et de facturation Appliquer les pénalités de retard. Reporting journalier des anomalies et risques identifiés.
Profils recherchés
Qualifications requises: Formation : à 5 ans d'expérience dans les domaines de la production, ou qualité ou des achats, licence obtenue dans une école accréditée. Connaissances/expériences souhaitées : Connaissance des caractéristiques techniques des produits achetés Connaissances générales en mécanique et/ou électricité Lecture de plans / spécifications Outil de GPAO : SAP / PDM Connaissance en organisation et en gestion de production Expérience en gestion de projet et d'achat, Aptitude à la négociation Intégrité / Confidentialité Communication transversale Autonomie /gestion coordination divers groupes de travail. Très organisé et à l'aise avec la conduite de projets en simultané, Ténacité et bon relationnel Anglais courant Bonne capacité d’analyse Excellente capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit