Description
Intermarché recherche un(e) assistant(e) achats / qualité H/F basé(e) à Massy (91). L’assistant(e) Achat / Qualité assiste les acheteurs H/F et les ingénieurs qualité H/F dans la gestion de leur portefeuille de produits et de fournisseurs. Concrètement, quelles seront vos missions ? Assurer le suivi administratif des dossiers achats et qualité (tenue des dossiers, mise à jour, suivi des demandes...). Gérer les appels d'offres, réceptionner les échantillons, gérer les retours fournisseurs. Organiser les dégustations avec les équipes internes et les fournisseurs. Réaliser les comptes-rendus de réunion. Mettre à jour les tableaux de suivi et les analyser (suivi des non-conformités, relances, alertes...) ITMHIRING
Profils recherchés
Et si vos compétences venaient nourrir notre mission ? De formation Gestion / Administration Commerciale (BAC + 2/3), vous avez une première expérience significative (2/3 ans) dans un service achats ou service qualité dans le Retail. Votre organisation, rigueur, esprit d'équipe et sens du résultat seront des atouts indispensables à votre réussite. Vous maitrisez le Pack Office et particulièrement Excel (Recherchev, TCD) et PowerPoint. Package : fixe + 13ème mois Prime d'intéressement et participation 2 jours/semaine de télétravail selon nos conditions internes