Description
Premier groupe français indépendant de services à l\'énergie et à l\'environnement, nous sommes présents sur l\'ensemble de la chaîne de valeur énergétique. Notre ambition, décarboner les territoires au travers nos activités : * La production d\'énergie (usines de valorisation énergétique des déchets, méthaniseurs, centrales biomasse, géothermie, solaire…) * La distribution d\'énergie (réseaux de chaleur et de froid) * Les services énergétiques (maintenance ou travaux d\'efficacité énergétique, gestion multi-technique de bâtiments…) Spécialisé dans la maintenance, le dépannage et les travaux sur équipements sanitaires et thermiques, MUST, filiale du groupe IDEX, intervient dans les logements privés en alliant savoir-faire et proximité. Forts de plus de 600 collaborateurs répartis dans 15 agences, nous opérons principalement sur le Grand Est et l\'Est parisien. Nous recherchons un Assistant d\'exploitation F/H dont la mission principale sera de rejoindre l\'équipe pour assurer la gestion administrative liée au quotidien du sous-secteur et de nos contrats d\'exploitation. Le poste est basé à Fontenay-Sous-Bois (94). En intégrant la Team Idex, vos principales missions et responsabilités seront les suivantes : * Planifier et gérer le portefeuille d\'interventions des techniciens : Organiser les plannings en fonction des priorités et des demandes, * Suivre et gérer les demandes clients : Assurer une communication efficace avec les clients pour résoudre leurs réclamations dans les domaines de la plomberie, chauffage, électricité, et menuiserie, * Enregistrer et suivre les devis : Assurer la transmission des devis aux clients, en particulier aux bailleurs, et suivre leur traitement, * Assister dans la gestion administrative : S\'occuper des bons de commande, des factures, et des rapports d\'exploitation. Participer à la mise à jour des fichiers internes, * Assurer un rôle de support administratif : Répondre aux appels et mails, organiser les réunions d\'exploitation et gérer le secrétariat quotidien, * Mettre à jour les informations nécessaires : Suivre les feuilles de temps des techniciens et gérer la planification des visites médicales. Les avantages liés à ce poste : * Rémunération sur 13 mois * Primes de vacances & primes spécifiques (cooptation, …) * Tickets restaurant * Formation continue grâce à nos parcours internes et notre plateforme de elearning * Opportunités de développement professionnel via la mobilité interne * Mutuelle et autres avantages sociaux intéressants Pour maximiser vos chances de réussir chez Idex, vous devez avoir : * Expérience d\'au moins 3 ans dans le domaine de l\'assistanat et/ou de l\'énergie * Diplôme en gestion, support à l\'action managériale, métiers des services administratifs ou équivalent * Connaissance et maîtrise de la suite Google Workspace * Autonomie et agilité dans la prise en charge des diverses missions administratives Référence : JR6389_1758892533