Description
Description de l\'entreprise :Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012. 6 000 hommes et femmes le font vivre et grandir avec passion. Quel que soit leur poste, ils n\'ont qu\'un seul objectif : rechercher l\'excellence pour créer l\'émotion et faire rêver des millions de visiteurs chaque année. Dans plus de 100 métiers, chacune de nos équipes, chacun de nos talents est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c\'est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés ! Chaque jour, nous réalisons des rêves ! Et vous ?Mission : • Suivre le plan d\'action lié aux marchés étrangers • Répondre aux demandes des revendeurs et organisateurs de voyages (agences de voyages, autocaristes, CSE, associations...) : • Traitement des appels et e-mails • Élaboration de devis • Suivi opérationnel des réservations • Validation de BAT • Mettre en place des processus de commercialisation • Rédiger et suivre des contrats ainsi que des factures • Participer à la prospection de marchés ciblés : démarchage, présentation des offres, déplacements ponctuels • Réaliser une reporting d\'activité dans le CRM (Hubspot) • Créer des emailings VIA l\'outil CRM (contenus et ciblages) • Élaborer des tableaux de bords avec indicateurs de performances (KPI) et statistiques diverses liés aux opérations commerciales internationales • Organiser, mettre en place et participer ponctuellement aux événements commerciaux internationaux (salons, workshops, Eductours) • Créer des documents divers et réaliser des benchmarks du secteur d\'activité
Profils recherchés
Formation • Formation supérieure Bac +3 minimum et/ou expérience dans les secteurs du Tourisme ou Commercial Compétences requises • Bilingue anglais et espagnol • Parfaite maîtrise du pack Office • Compétences rédactionnelles Qualités requises • Sens de la relation client • Adaptabilité • Aisance relationnelle • Rigueur • Autonomie • Qualités d\'analyse prospective