Description
Description de l\'entreprise :Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012. 6 000 hommes et femmes le font vivre et grandir avec passion. Quel que soit leur poste, ils n\'ont qu\'un seul objectif : rechercher l\'excellence pour créer l\'émotion et faire rêver des millions de visiteurs chaque année. Dans plus de 100 métiers, chacune de nos équipes, chacun de nos talents est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c\'est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés ! Chaque jour, nous réalisons des rêves ! Et vous ?Mission : • Répondre aux demandes des revendeurs et organisateurs de voyages (agences de voyages, autocaristes, CSE, associations...) et alimenter le CRM : traitement des appels et e-mails, devis, validation de BAT, traitement de réclamations, etc. • Contribuer à l\'enrichissement et au développement de l\'offre d\'hébergements aux alentours du Puy du Fou (hôtels, campings, chambres d\'hôtes, gîtes...) : veille du marché, mise à jour des bases de données, visites d\'établissements. • Assister le Pôle Administration des Ventes dans la mise en vente de nouveaux établissements et le suivi des hébergements déjà référencés : apporter conseils et support, suivre la gestion des plannings et disponibilités, participer au recettage des outils de réservation. • Développer et mettre à jour les supports de communication et d\'information (tutoriels, supports internes et externes, supports de formation...), concevoir et diffuser des emailings dédiés aux hébergeurs.
Profils recherchés
Formation : • Licence ou Master dans les secteurs du tourisme, commerce ou hôtellerie Compétences requises : • Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Canva) • Maitrise des outils de communication (téléphone, e-mail, web) • Maitrise de l\'orthographe impérative • Connaissance d\'un channel manager et/ou PMS est un plus • Permis B nécessaire Qualités requises : • Sens commercial et de la satisfaction client développé • Organisation • Rigueur • Aisance rédactionnelle