Description
Vous souhaitez exercer votre métier d'assistant manager de restauration autrement ? ✨ Venez le vivre au sein du Gourmet Lafayette d'Haussmann ! 🚀 De l'animation d'équipe à la satisfaction client vous êtes garant de l'activité sur votre périmètre - Manager l'équipe alimentaire : Assurer le suivi des plannings : anticiper les absences, adapter les plannings pour maintenir l'équilibre des présences en fonction de l'activité commerciale et des animations du magasin, gérer les priorités Organiser et répartir les missions entre les différents membres de l'équipe Développer son équipe S'assurer du respect du règlement intérieur et garantir la santé sécurité au travail de son équipe - Garantir la qualité de la relation client Garantir la qualité de services proposés afin de développer la fidélisation et la satisfaction client, en utilisant les outils adaptés (indicateurs, critizer) Faire remonter l'information sur les réclamations et les dysfonctionnements constatés par les clients et proposer des plans d'actions d'amélioration - Participer au développement de la culture du résultat Participer à la réalisation du CA du point de vente : connaître et suivre les indicateurs clés au quotidien, déterminer des actions de progression, analyser les actions mises en place Lutter contre la DI (démarque inconnue) : respecter l'application des procédures, préparer et réaliser les inventaires en collaboration avec les responsables de secteurs marchandises - S'assurer du respect des normes d'hygiène et de sécurité S'assurer que le contrôle des DLC Contrôler la qualité des aliments mis en vente et destinés à la consommation Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité Contrôler la propreté de l'espace de travail, de présentation et de conservation des aliments S'assurer du nettoyage des réserves Le tout avec passion !
Profils recherchés
Vous constituez des équipes performantes : Vous favorisez les discussions constructives et facilitez les échanges et partages au sein de l'équipe. Vous valorisez les points forts de chaque membre de l'équipe pour atteindre les objectifs communs. Vous faites preuve de courage : Dans un environnement qui évolue rapidement, vous n'avez pas peur de prendre des initiatives et des risques calculés. Vous partagez ouvertement votre avis de manière constructive et restez déterminé même dans l'adversité. Vous êtes orienté client : Vous êtes un véritable ambassadeur de notre enseigne, vous savez développer des relations de confiance avec les clients et leur fournir des solutions personnalisées. Une première expérience managériale en restauration est attendue pour ce poste ainsi qu'une bonne connaissance des normes d'hygiène.