Description
Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, est un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit gaulois. Il est champion de la convivialité, des sensations fortes et de la bonne humeur. Sa réussite repose sur le professionnalisme de ses équipes et la qualité des prestations offertes aux visiteurs Au sein de notre centre de contacts, vous êtes de collaborateur direct du Manager. Vous avez donc pour mission principale d'assister la direction dans la gestion et l'organisation du service. Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes?: - Support du manager dans l'accompagnent et la formation de ses équipes ; - Piloter les canaux de ventes, tout en assurant la diffusion des diverses offres ; - Suivre et gérer les dossiers séjours (groupes/individuelles) en lien direct avec l'équipe commerciale ; - Prospection en vue de commercialiser nos prestations, produits et offres du moment ; - Être garant de la qualité des prestations délivrées et de la satisfaction client ; Poste à pourvoir dès octobre 2025, avec une formation réalisée en interne. Le Parc Astérix promeut la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs handicapés à travers ses pratiques de recrutement.
Profils recherchés
- De formation BAC à BAC+2 (orientation commerciale ou tourisme), vous avez idéalement une première expérience réussie en vente auprès de professionnels ou de particuliers par téléphone ou en agence de voyage. - Une expérience de commercial terrain ou dans le tourisme est appréciée. - Vous avez un sens du service client développé et vous êtes orienté résultat. - A l'écoute et autonome vous êtes en capacité de gérer des situations litigieuses et stressantes. - Par ailleurs, vous maîtrisez l'outil pack office et vous avez d'éventuels connaissances d'outils de réservation (GTS Vision, Orchestra, CRM ...). - La maitrise de l'anglais est souhaitée.