Description
Description de l\'entreprise :Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012. 6 000 hommes et femmes le font vivre et grandir avec passion. Quel que soit leur poste, ils n\'ont qu\'un seul objectif : rechercher l\'excellence pour créer l\'émotion et faire rêver des millions de visiteurs chaque année. Dans plus de 100 métiers, chacune de nos équipes, chacun de nos talents est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c\'est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés ! Chaque jour, nous réalisons des rêves ! Et vous ?Mission :INFLUENCE (80%) : Déclinaison de la stratégie d\'influence annuelle : • En lien avec une agence extérieure, conception d\'activations spécifiques (activités, visites, rencontres, ateliers...) selon les objectifs définis et les profils sélectionnés. • Analyse des demandes entrantes d\'influenceurs et proposition de recommandations cohérentes avec la stratégie définie et les KPIs suivis. Missions opérationnelles : • Organisation logistique de chaque opération (réservation, ateliers, transport le cas échéant) • Accueil et accompagnement des influenceurs/ créateurs de contenus sur le parc • Réalisation d\'un trombinoscope hebdomadaire pour diffusion interne PARTENARIATS MEDIA (20%) : Participation à l\'élaboration des délocalisations de médias, en collaboration avec l\'équipe événementielle, comprenant : • Suivi opérationnel en amont de l\'événement : réservations VHR, organisation des activités, interviews, suivi des éléments de communication, suivi relationnel • Présence opérationnelle le jour J de l\'événement : coordination des équipes internes, accompagnement des équipes du média, mise en place et démontage • Bilan de l\'événement avec des indicateurs clés définis en amont
Profils recherchés
FORMATION ET DIPLÔMES De formation Bac+3/4/5, de type école de commerce, communication ou marketing. COMPETENCES REQUISES • Orthographe irréprochable • Sens de l\'organisation • Maitrise des codes des réseaux sociaux QUALITÉS REQUISES • Excellente aisance relationnelle • Rigueur et organisation • Autonomie et capacité d\'initiative