Logo de Puy du fou

Assistant marketing international BtoC - H/F

Les Epesses (85)

Stage

Digital / Marketing / Communication

Marketing

Débutant

Bac +3/4

Description

Description de l\'entreprise :Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012. 6 000 hommes et femmes le font vivre et grandir avec passion. Quel que soit leur poste, ils n\'ont qu\'un seul objectif : rechercher l\'excellence pour créer l\'émotion et faire rêver des millions de visiteurs chaque année. Dans plus de 100 métiers, chacune de nos équipes, chacun de nos talents est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c\'est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés ! Chaque jour, nous réalisons des rêves ! Et vous ?Mission :SUIVI STRATEGIE MEDIA (20%) : • Coordination et suivi logistique des différents plans média internationaux, en lien avec les équipes en interne et des agences externes. INFLUENCE (45%) : • Sourcing de créateurs de contenus internationaux sur deux marchés principaux : Royaume-Uni et Allemagne • Prise de contact et négociation avec les créateurs de contenus ou agences concernés • Organisation des séjours (réservation et transport) et accueil sur place • Suivi administratif des collaborations, notamment pour la mise en place de contrats, en lien avec le service juridique CONTENUS (10%) : • Proposition de textes pour les campagnes d\'emailings, search ou social media sur les marchés prioritaires • Mise à jour des contenus sur les sites web dédiés, en collaboration avec l\'équipe Digitale PARTENARIAT (10%) : • Identification et prise de contact avec de potentiels partenaires sur les marchés prioritaires, en lien avec la Cheffe de Projets Partenariats média & Marketing BILAN & ANALYSE (15%) : • Suivi des performances des marchés internationaux prioritaires avec mise à jour hebdomadaire d\'un tableau de bord • Réalisation de bilans de campagne à destination de la Direction

Profils recherchés

FORMATION ET DIPLÔMES De formation Bac+4/5, de type école de commerce, communication ou marketing, ou dans un domaine similaire, avec une forte appétence pour l\'international. COMPETENCES REQUISES • Maitrise de l\'anglais et du français (l\'allemand est un plus) • Connaissances de base en marketing digital QUALITÉS REQUISES • Aisance relationnelle • Rigueur et organisation • Sens de l\'analyse