Description
Chez Octopia, nous sommes convaincus qu’un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relevez nos défis et venez prendre part à une aventure entrepreneuriale internationale exceptionnelle : la commercialisation de notre expertise technologique et notre savoir-faire unique en matière de marketplace auprès d’acteurs importants de la distribution ! Explorez un champ des possibles sans équivalence : Rattaché aux équipes dynamiques et expertes du support vendeur, vous intégrerez l'équipe fulfillment et serez le contact privilégié des vendeurs internationaux pour répondre à leurs demandes. Vous aurez pour missions : - Répondre aux demandes des vendeurs via un outil de ticketing dédié - Faire de l’assistance téléphonique aux vendeurs - Avoir un rôle de conseil e-commerce et d’éducation auprès des vendeurs - Identifier et remonter les pistes d’amélioration possible afin d’assurer une veille active et constante de l’expérience vendeur - Assurer un reporting de votre activité et des incidents techniques
Profils recherchés
- Polyvalent, efficace et doté d’un bon relationnel, - Vous êtes capable de vous adapter aux évolutions et de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe. - Vous justifiez dans l’idéal d’une expérience dans la relation client. - Synthétique, organisé et rigoureux, - Vous êtes capable de travailler de façon autonome et êtes réactif et disponible. - Vous maîtrisez parfaitement l’anglais aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. - Vous avez des connaissances sur Excel. Octopia est un employeur investi en faveur de la diversité : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs. Vous êtes persuadé que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes ? Nous aussi. Alors, Inventez-tout, Révélez-vous !