Description
Dans le cadre de l'augmentation de notre Centre de Service Carrelage, nous ouvrons un poste d'Assistant(e) ADV basé sur la Plateforme Logistique de La Boisse de (01 - Ain). Tu intégreras une nouvelle équipe de 4 personnes, au démarrage de l'aventure ! Tu aimes les découvertes et c'est tant mieux, parce que tous les matins tu découvres la journée qui t'attend et elle ne ressemble en rien à la journée précédente, et tu aimes ça ! Tes missions seront variées et stimulantes : 🤝 Assurer le lien entre nos fournisseurs et nos agences, dans le but de respecter la promesse client, 📫 Centraliser les demandes des agences de notre réseau, et assurer la saisie dans notre ERP, 📆 S'assurer des dates de disponibilités auprès des fournisseurs, 🚚 Suivre la bonne exécution du transport jusqu'à destination finale, 📈 Suivre les KPI qualité des fournisseurs, 📢 Communiquer les statuts des commandes en transparence auprès des agences de notre réseau.
Profils recherchés
Le poste est ouvert aux candidats(es) issus(es) d’une formation Bac ou Bac +2 GEA ou Gestion des PME-PMI et appréciés pour une première expérience réussie dans le négoce. La pratique de l'anglais est souhaitée. Ton sens du service client impressionnant et ton écoute active, couplée à ton énergie et ton efficacité, garantiront le succès de tes missions ! Nous te proposons : - un poste en CDI - Temps plein (35 h) - du lundi au vendredi - basé à La Boisse (01) - une rémunération attractive qui valorisera ta performance et ta motivation : à partir de 26K€ - Primes de vacances et de fin d’année : équivalent à 40% du salaire mensuel brut, - Primes de participation et d’intéressement - Fond commun de placement avec système d'abondement dont plus de 85% des collaborateurs sont actionnaires ! - Protection sociale (mutuelle & prévoyance) - Conditions tarifaires spéciales sur les matériaux pour nos collaborateurs (dans le respect des règles fiscales et sociales en vigueur) - Offres proposées par le Comité Social et Économique (CSE)