Logo de Technip Energies

Assistante Administrative

Marignane (13)

CDI

Administration / Secrétariat / Services Généraux

Secrétaire / Assistant (e) de Direction

2 ans et plus

Bac +2

Description

Activités principales : Dans votre rôle de support administratif de l’agence : * Accueil physique et téléphonique de l’agence * Organisation des déplacements des collaborateurs, (réservation des hôtels et transports) * Gestion du parc de véhicules * Véhicule de fonction * Véhicule de service * Véhicule de location pour les déplacements des collaborateurs * Gestion du courrier * Suivi des CVs des collaborateurs en français et en anglais (mises à jour, traductions) * Suivi administratif des formations * Gestion du stock des fournitures de bureau * Divers supports administratifs au service Ressources Humaines, Gestion et Finances * Participation à l’organisation d’évènements divers * Saisie du planning de charge conjointement avec les responsables d’Agence * Assurer le relai QHSE sur l’Agence Dans votre rôle de support aux chefs de projet : * Compilation et contrôle des pointages incluant échange avec le client * Contrôle documentaire * Aide au secrétariat de projet (constitution des classeurs de fin d’affaire…) * Recueil et suivi des frais projets Etendue des responsabilités / Obligation de rendre compte - Poste soumis à un contrôle ponctuel (ex : hebdomadaire) de la hiérarchie / responsabilité de réalisation des objectifs liés aux instructions (responsabilité de réalisation à travers la mise en oeuvre d’actions permettant l’atteinte de résultats) Autonomie / initiative - Planification et organisation des activités soumises à la validation de la hiérarchie dans le cadre d’instructions clairement définies / des initiatives techniques et/ou organisationnelles peuvent être prises A propos de vous : Formation initiale et expérience : * Baccalauréat + 2 ou niveau équivalent Langues et outils informatiques * Bonne maîtrise du Pack Office et des outils informatiques * Bonne maitrise d’Excel * Maitrise de l’anglais Compétences comportementales : * Orientation client * Sens relationnel * Organisation/ identification des priorités * Sens du détail, rigueur * Travail en équipe * Recherche d’informations * Adaptabilité afin de répondre aux différentes actualités de l’entreprise