Description
Vous aurez comme principales missions d'assister l'équipe Agence sur toutes les marques TV/radio : * Le soutien de l'activité commerciale des Sales : reporting, participation aux RDV, Brainstorming, création de présentation, * Construction des plans TV/Radio/Audio Digital : Analyse, collecte d'information et élaboration d'une recommandation adaptée * Veille concurrentielle du marché Audio et TV : Quelles marques communiquent, quels médias, quels potentiels pour la régie * Préparation des RDV de la direction / implication à la stratégie commerciale Durant votre alternance, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique dont la volonté est de vous transmettre ses connaissances.
Profils recherchés
Vous êtes étudiant(e) en formation de niveau bac+4/5 spécialisée en Marketing / Publicité et vous êtes passionné(e) par les médias de l'information / du sport et la publicité. Vous maitrisez Excel, PowerPoint et idéalement, vous avez déjà utilisé des outils spécifiques aux médias (PopTVRadio, pige publicitaire Kantar et TGI France) Vous êtes à l'aise dans l'analyse et la manipulation des chiffres Vos atouts : curieux, autonome, organisé, rigoureux, impliqué, motivé, pro-actif Calendrier : Alternance conventionnée d'un an à pourvoir dès septembre 2023 Rémunération légale en fonction du type de contrat d'alternance et de l'âge Avantages sociaux : prise en charge à 75% des titres de transports et tickets restaurants d'une valeur faciale de 9,5€ (pris en charge à 50% par l'employeur) / Télétravail 1 à 2 jours par semaine