Description
Gestion des Intermittents NEXTPROD : * Saisie quotidienne des contrats d'intermittents sur l'outil RH. * Rédaction et envoi des éléments variables de paie pour la gestion des intermittents (environ 1000 contrats par mois), incluant : titres de transport, régulations éventuelles, suivi des AEM et coordination avec le service paie. * Gestion des accès logistiques (badges, comptes informatiques.) Gestion Administrative du Personnel : * Rédaction des courriers administratifs divers : promesses d'embauche, attestations employeur, attestations de mutuelle. * Gestion des aspects administratifs pour les nouveaux arrivants en CDI/CDD : saisie des dossiers dans l'outil RH, établissement des contrats, DPAE. * Transmission des codes d'accès aux outils KDS, chronos, liens pour l'inscription au CE. * Suivi des visites médicales pour le pôle concerné. Gestion des CDD BUSINESS FM : * Saisie des CDD BUSINESS dans l'outil RH (environ 20 contrats par mois). * Suivi et reporting des contrats de CDD BUSINESS. * Rédaction des contrats et transmission aux collaborateurs pour signature. * Archivage des contrats dans les dossiers du personnel. * Gestion des DPAE pour les CDD BUSINESS. Autres Missions : * Gestion de diverses tâches administratives liées au périmètre
Profils recherchés
Vous disposez d'une première expérience dans l'assistanat administratif. Vous êtes sérieux/se rigoureux/se et organisé(e). Vous aimez le travail en équipe Une première expérience dans les Médias serait un plus CONTACT >> vous pouvez envoyer votre candidature à mailto:sonia.riviere@alticemedia.com en précisant en objet 'candidature CDD Assistant(e ) RH'