Description
En tant que Bid Manager Senior chez Devoteam, votre mission principale sera de superviser et de gérer de manière efficace les engagements clients, avec une priorité donnée sur les domaines du Cloud, Data/IA et Cybersécurité. Vous serez responsable de la coordination des réponses aux sollicitations des Clients avec l'appui des équipes Delivery, et l'optimisation de nos offres Cloud Transformation & Data/AI transformation. Gestion Stratégique des réponses clients : ? Élaborer des stratégies d'engagement et d’amélioration en matière de transformation en collaboration avec les équipes de vente et les équipes Delivery ? Définir des objectifs clairs, des livrables et des indicateurs de performance (KPIs) sur les engagements client. ? Assurer la mise en œuvre contractuelle efficace des engagements conformément aux besoins des clients. Gestion des Ressources et du Delivery ? Superviser et allouer les ressources nécessaires pour construire le dispositif des services attendus par le client ? Assurer une coordination optimale pour garantir la qualité et la réussite des propositions. ? Former et développer les membres de l'équipe engagement, et delivery. Gestion de la Relation Client : ? Établir et maintenir des relations solides avec les clients, en comprenant leurs besoins et leurs attentes spécifiques liées à la transformation digitale. ? S'assurer de la satisfaction continue des clients en anticipant les besoins et en résolvant les problèmes rapidement. Gestion des Risques et de la Qualité : ? Identifier et gérer les risques potentiels liés aux engagements et aux projets. ? Mettre en place, avec le Global Delivery Group, les processus de contrôle de la qualité spécifiques pour garantir la réussite des projets. Reporting et Analyse : ? Préparer des rapports réguliers sur l'état des engagements, les performances, et les KPIs d’avancement des réponses. ? Analyser les données pour identifier des opportunités d'amélioration des propositions
Profils recherchés
Bid Manager H/F