Logo de Cegedim

C-MEDIA // Chef de Projets - Marketing Opérationnel

GEN_FULL_COUNTRY

CDI

Digital / Marketing / Communication

Chef de projet

Débutant

Bac +5 et plus

De 35 000 € à 38 000 € par an

Télétravail : Oui

Description

A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte près de 6 700 collaborateurs répartis dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires supérieur à 654 millions d’euros en 2024. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Pour en savoir plus : www.cegedim.fr Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup, LinkedIn et Facebook. Entité : C-Media, filiale du Groupe Cegedim, est l’acteur majeur de référence de la communication phygitale en pharmacie et parapharmacie : Auprès des laboratoires pharmaceutiques par le déploiement de leur stratégie de communication sur les points de vente pharmacie Auprès des pharmaciens en développant des solutions sur mesure et clés en main pour mettre en valeur les espaces de communication des pharmacies Auprès des groupements de pharmacies via une offre globale pour faire vivre l’ensemble des officines de leur réseau de façon cohérente et unifiée Par l'alliance unique de l'expertise humaine et de la puissance du digital, C-Media offre des solutions 360° qui se distinguent à chaque étape du parcours du consommateur. C-Media compte plus de 250 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 55.1 millions d’euros en 2024. Pour en savoir plus : https://www.cegedim-media.fr/ Missions : Vous assurez un rôle d’interface entre le client, le service commercial, le service fabrication et les équipes terrain : Directeur Régional et Merchandiseurs – Etalagistes. Vous organisez et conduisez le projet depuis la réception du devis jusqu’ à sa facturation. Responsabilités principales : - Mettre en place et suivre les campagnes de Communication, - Orchestrer le projet avec les différents intervenants internes, - Gestion d'un portefeuille clients, - Interlocuteur(trice) opérationnel(le) privilégié(e) des laboratoires dont vous avez la charge.

Profils recherchés

Diplômé(e) d’un Bac+5 Ecole de commerce ou Université, vous justifiez d’une expérience significative (stage ou alternance) dans un poste similaire. Vos compétences dans la gestion de projet et votre adaptabilité seront des atouts attendus pour mener à bien vos missions. Votre maîtrise du Pack Office est un impératif en particulier Excel. Démarrage : Immédiat idéalement. Localisation : Boulogne Billancourt (92). Type de contrat : CDI à temps plein.