Description
Missions : Votre stage s’articulera autour des missions suivantes : Gérer le portefeuille de commandes clients dédiés dans le cadre des contraintes et spécificités marchés : optimiser le lancement en préparation en respectant les guides-lines et en assurant le bon suivi du colisage et de l'expédition pour des cas particuliers… Assurer le lien opérationnel avec les équipes du Centre de Distribution (Service Logistique Client, Service d’ordonnancement, Service Qualité) pour garantir l’exécution du flux global. Garantir la meilleure allocation des commandes auprès des équipes Supply Chain et des régions pour atteindre le taux de service cible Gérer les commandes de lancements des nouveaux produits, en adéquation avec les plans marketing locaux et en veillant au respect des quantités commandées vs les prévisions. Assurer le suivi du portefeuille et la tenue des indicateurs spécifiques à la zone pour réaliser un reporting régulier de l'activité auprès des Responsables Clients. Gestion des flux de commandes internes en tant que l’interlocuteur privilégié au sein de la Division F&B.
Profils recherchés
En formation supérieure Bac+4/5, (idéalement avec une spécialisation en Supply Chain). Vous maîtrisez l’anglais couramment et êtes à l’aise avec les outils informatiques. Dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d’un bon relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’analyse, de synthèse et êtes force de proposition. La connaissance du module SD de SAP serait un atout.