Description
Rattaché(e) hiérarchiquement à la directrice du centre de relations clients, vous assurez un appui aux activités de production par la gestion et l'optimisation de la planification. A ce titre vos missions principales consistent notamment à : - Organiser la tournée des intervenants de manière anticipée, - Effectuer des appels sortants pour la prise de rendez-vous auprès des clients, - Sécuriser la logistique des rendez-vous (accompagnant, codes accès, documents, matériels), - Saisir des éléments dans l'outil de planification, - S'assurer quotidiennement que les taux de planification soient optimisés pour les prochains jours, Ces tâches ne sont pas limitatives. Vous bénéficiez d'un salaire fixe (26 000 - 30 000€ selon profil) + Prime de participation et d'intéressement + Tickets Restaurants + Mutuelle d'entreprise
Profils recherchés
De formation Bac minimum de type Bac pro secrétariat, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle à des fonctions similaires idéalement acquis au sein d'un centre d'appels ou d'un centre de relation clients. Doté(e) d'un excellent relationnel, d'une orientation « résultats » et d'un goût prononcé pour le challenge, vous apporterez à l'équipe terrain le soutien logistique nécessaire au bon déroulement de leurs interventions.