Description
Socotec Diagnostic accompagne ses clients dans la protection de la population et la préservation des bâtiments sur les risques liés aux polluants et notamment l'amiante et aux dérivés. Nous intervenons sur différents types de diagnostics (Amiante, Plomb, DPE, Electricité, Gaz, Termites...) en phase d'avant-projet, de réalisation ou encore lors de l'intervention. En tant que Chargé de relations clients H/F au sein de notre agence basée à Dijon (21), vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats de ventes, la planification des missions et à leurs facturations. A ce titre vos fonctions principales consistent à : -Assurer l'ouverture, la clôture, l'archivage, la mise à jour des éléments administratifs -Obtenir et renseigner les éléments éventuellement manquants -Effectuer dans le logiciel interne (NAUTILUS) les modifications remontées par les diagnostiqueurs ou tout autre interlocuteur, en s'assurant de la pertinence de la modification -Effectuer la qualification et la mise-à-jour des bases par des appels sortants clients ou autres moyens -Assurer le suivi des clients -Réaliser la planification et les retours d'interventions des diagnostiqueurs dans FSM -Réaliser la facturation manuelle et gérer les litiges simples et autres impayés.
Profils recherchés
De formation Bac à Bac+2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion, Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expériences professionnelles acquises à des fonctions similaires idéalement au sein d'un bureau de contrôles. Informations supplémentaires Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d’encadrement sont pourvus par des promotions internes. Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d’intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat.