Description
Rattaché(e) au Lead Brand Support, le/la Chargé d'Intégration Marques (brand support) a pour responsabilités de guider et accompagner les vendeurs tout au long du processus d'intégration aux plateformes internes de la Brandsplace France. Guider et accompagner les vendeurs tout au long du processus d'intégration aux plateformes internes/Back offices : intégration du catalogue dans nos outils, formations sur nos back offices etc.; Trouver des solutions adaptées au profil du vendeur d’un point de vue technique; Suivre et communiquer l’avancement des projets à l’équipe commerciale Veepee; Résoudre et assister le vendeur sur les problèmes techniques lors de la préparation des ventes connectées et campagnes; Suivre les mises à jour de nos partenaires techniques régulièrement; Rédiger et mettre à jour des documentations à usage interne et externe et améliorer proactivement nos process.
Profils recherchés
Vous avez une première expérience dans un rôle de support technique de niveau 1 et/ou dans la relation client. Une bonne connaissance de l'univers du e-commerce et/ou des marketplaces est recommandée. Vous êtes doté(e) d'une excellente capacité organisationnelle et savez prioriser les tâches. Vous possédez également un excellent relationnel aussi bien avec des clients internes qu'externes avec une bonne transversalité. Capable d'identifier et d'analyser des problèmes techniques, vous êtes guidé(e) vers des résultats et êtes dans un processus d'amélioration continue. Vous avez une bonne capacité de former les autres sur des outils informatiques en utilisant un langage adapté à chaque interlocuteur. Une bonne maîtrise de l'anglais est exigée sur ce poste. La maîtrise de l'espagnol est un plus.