Description
En tant que Chargé(e) de relations clients Grands Comptes, vous assurez de manière générale la gestion d’un portefeuille client et des données clients nécessaires à l'administration des contrats ventes et à leur facturation. Vous êtes le référent de la relation et service client au quotidien et veillez à la bonne exécution des contrats ainsi qu’à la satisfaction des clients. Les principales missions du chargé de clientèle : - Gère un portefeuille client ; - Répond aux besoins spécifiques du client et participe aux réunions clients ; - Saisit les devis, les interventions et les données contractuelles dans l’ERP (Atlas) ; - Réalise les plannings annuels d’intervention ; organise et suit les interventions ; - Assure le suivi de la partie production avec les sous-traitants internes et externes (réalisation des sous-traitances, gestion de planning Excel, suivi des interventions) ; - Participe au déploiement des contrats nationaux ; met en œuvre les engagements conclus avec les clients ; - Garantit le respect des consignes des contrats, des accords-cadres à l’ensemble des interlocuteurs internes ; - Renseigne et met à jour la base de données clients dans l’ERP selon les remontées du terrain ; - Gère les réclamations internes et externes ; - Consulte et alimente les plateformes clients liées aux livrables (exemple : Socotec Avantage, Vigirisk…) ; - Gère les bons de commandes et facture les interventions via notre logiciel Atlas ; - Consulte et alimente les plateformes clients liées à la facturation (exemple : COUPA) ; - Chiffre les interventions avant facturation (Excel) ; - Traite les litiges factures clients via la plateforme interne (SideTrade).