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Chargé(e) de mission Expérience Client | Alternance | F/H

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Alternance

Digital / Marketing / Communication

Conseil

Étudiant / en formation

Bac +3/4

Description

Au sein de l’équipe Expérience Client, nous proposons une alternance pour le poste de Chargé.e de mission Expérience Client afin de nous aider à atteindre un objectif ambitieux : être cité d’ici 2 ans comme une référence pour l’expérience que nous faisons vivre à nos clients. Vous participez à la mise en œuvre du plan de transformation de la culture commerciale de PwC, notamment à travers les 2 piliers suivants : Client Listening & Design : collecte l’avis de nos clients (B2B) pour identifier nos forces et faiblesses telles que perçues par nos clients, pour les transformer en plan d’actions et ainsi designer les principaux points d’interaction avec les clients en cohérence avec la stratégie de la firme. Sales Culture : diffuser des bonnes pratiques de culture commerciale aux collaborateurs et associé(e)s pour les sensibiliser et les engager, lors des moments firme, des événements internes, ou encore via les formations de la Sales Academy. Vous serez amenés à collaborer avec l’ensemble des équipes Expérience Client, Sales & Marketing, ainsi qu’avec de nombreux interlocuteurs des différentes lignes-métiers de PwC. Ce que vous pouvez attendre de nous : Client Listening & Design : Contribuer à la collecte et au traitement de la voix du client (revue des processus qualitatifs et quantitatifs, suivi opérationnel, analyse et diffusion des résultats, suivi des actions), Accompagner les lignes-métiers en répondant à leurs besoins en matière de Voix du Client (préparation de supports pédagogiques, démos et communication, aide à l’analyse), Contribuer à la diffusion du Parcours Client comme outil de pilotage et de soutien à la transformation de la culture commerciale. Sales Culture : Contribuer au pilotage et au suivi des formations Sales Academy pour assurer la réussite des sessions (communication, soutien logistique, suivi des KPIs, etc.), Contribuer à la création et à la mise en place d’outils pour diffuser les bonnes pratiques de culture commerciale dans la firme (notamment à travers le tournage et le montage de vidéo), Contribuer à la conception et au pilotage des ateliers dans les moments firme et dans les lignes de service, ainsi que des différents événements de culture commerciale. Ce que nous attendons de vous : Alternance pour un Bac+4/5 type école de commerce avec un focus marketing Première expérience en marketing, et/ou gestion de projet est un plus Empathie, aisance relationnelle, dynamisme, travail en équipe et bonne humeur Curiosité, sens de l’initiative, pro-activité et adaptabilité Rigueur, capacités analytiques et sens du résultat Maîtrise des outils informatiques classiques (Excel, PPT, Word…) Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d’ancienneté Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d’engagement sociétal Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable Santé/Bien-être Programme Be Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness…) Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles