Logo de Altice France SFR

Chargé(e) du support Fixe

Paris (75)

CDD

Systèmes d'informations / Télécom / Développement

Télécom

2 ans et plus

Bac +2

Description

Au sein de la Direction Exécutive Réseau et Services/Direction de l'exploitation/Direction supervision et maintenance réseau/Solution Incident Acces Fixe Les principales missions confiées seront les suivantes : * Assurer le pilotage jusqu' à résolution des incidents génériques FTTH en collaboration de nos mainteneurs Groupe et Cockpits  * Animer des points quotidiens avec nos partenaires et s'assurer du respect des process avec CR associés * Adaptation des process en fonction des évolutions réseaux, organisationnels et fonctionnels * Alerter toute dérive de pilotage et dysfonctionnement outils * Pilotage des mainteneurs et des OI tiers en leur apportant une aide technique jusqu' à retour nominal des services * Alerter les équipes supports sur cas complexes avec analyse au préalable * Alerter les points de blocages rencontrées sur la résolution des incidents

Profils recherchés

Les qualités attendues pour le poste : * Expérience significative réussie dans la résolution des incidents FTTH et TIERS * Anticipation, rigueur, autonomie, force de proposition * Bon relationnel, écoute active, forte capacité à travailler en transverse * Compétences transverses : * Orientation résultats * Travail en équipe