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Chaumet - Assistant(e) Chef de projet Omnicanal (H/F)

Paris (75)

Stage

Digital / Marketing / Communication

Web / E-commerce / Marketing digital

Étudiant / en formation

Bac +3/4

Description

La Maison Chaumet est un acteur majeur dans le secteur de la joaillerie. Maison du groupe LVMH depuis 1999, elle incarne l'excellence joaillière parisienne depuis sa création en 1780. Grâce à ses savoir-faire d'exception transmis d'une génération à l'autre, l'histoire de Chaumet se confond avec l'Histoire de France. Actuellement en pleine transformation et résolument ancrée dans la modernité, la Maison Chaumet s'inscrit aujourd'hui dans un contexte de repositionnement global avec une forte croissance des ventes. Les activations digitales sont au cœur de toutes les conversations. Missions Notre Maison recherche un(e) Assistant(e) Chef de projet e-commerce et Omnicanal pour un stage de 6 mois, à partir de Janvier 2026. Intégré(e) au sein du département Client & Omnicanal et rattaché(e) aux managers Omnicanal et e-Commerce, vous participerez activement aux missions suivantes : Opérations Garantir une expérience de préparation des colis et de livraison optimale. Vous collaborerez quotidiennement avec nos prestataires de livraison, notre entrepôt et notre service client dans le but d’optimiser les process. Évolutions Accompagner le Responsable e-Commerce dans le déploiement des optimisations et des nouvelles fonctionnalités du site. Vous serez responsable des benchmarks pour nourrir nos réflexions stratégiques et participerez aux phases de test afin de garantir des livrables de qualité. e-Merchandising et searchandising. Gérer la présentation des produits sur le site web (e-merchandising) en utilisant la plateforme e-commerce Magento et Optimiser la pertinence des résultats de recherche sur le site web (searchandising) en utilisant l'outil Algolia, afin de faciliter la navigation des clients et les aider à trouver rapidement les produits qu'ils recherchent. Suivi Projets Accompagner l'Omnichannel manager dans l'optimisation des services omnicanaux (Module de prise de rendez-vous en ligne, outil d’évaluation de la satisfaction client) de la Maison en utilisant la méthode Agile, une approche flexible et collaborative de gestion de projet qui favorise l'adaptation aux changements et l'amélioration continue. Analyses En étroite collaboration avec les équipes Retail et Training, vous consoliderez les résultats mensuels des différents outils, partagerez ces analyses avec les marchés internationaux et participerez à l'élaboration de plans d'actions adaptés, garantissant ainsi une expérience client optimale à l'échelle mondiale

Profils recherchés

Etudiant(e) Bac +4/+5 en école de commerce ou équivalent universitaire, Vous justifiez idéalement d’une première expérience en stage en e-Commerce ou conduite de projets digitaux et avez une réelle appétence pour le Digital. Vous êtes rigoureux/se, proactive et orienté(e) client et résultats. De nature enthousiaste et curieux/se, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de travail en équipe, votre bon relationnel et votre capacité d’adaptation. LVMH reconnaît et recrute tous les talents