Logo de Schmidt Groupe

Chef / Cheffe de projet e-commerce (H/F)

Sélestat (67)

CDD

Digital / Marketing / Communication

Chef de projet

2 ans et plus

Bac +2

Description

Enjeux Au sein de la direction Expérience Client & Digital, vous évoluerez au sein d’une équipe de 6 collaborateurs et jouerez un rôle clé pour cadrer et structurer les projets et plans d’actions Ecommerce. Ce poste est ouvert en CDD pour une durée de 6 mois. Missions Accompagner les business développeurs sur les actions de référencement et de suppression produit ainsi que la mise à jour des différents descriptifs produits (légal et business) Veille et analyse : Veille sur les acteurs majeurs du e-commerce/retail afin de détecter des bonnes pratiques business Veille produits phares équipement maison et détection de nouvelles opportunités business (marketing automation) Proposition et mise en place de plan d’actions pour la performance des shops : e-merchandising, actions pour donner suite à la veille concurrentielle Améliorer la performance du parrainage en imaginant des tactiques pour favoriser l’achat de cartes cadeaux, l’usage et l’augmentation du panier moyen

Profils recherchés

Ce que nous attendons Diplômé d’un BAC+3 en commerce / marketing digital avec idéalement une première expérience dans ce domaine Vous maitrisez les stratégies de e-merchandising et le benchmark n’a aucun secret pour vous Vous êtes une personne polyvalente qui apprécie évoluer en équipe Ce qui fera la différence Vous êtes à l’aise avec la méthode de gestion des projets AGILE Ce que nous proposons Rémunération : entre 42K et 50k € brut annuel Nos avantages : Prime d’intéressement et de participation, mutuelle et prévoyance, indemnités kilométriques, restaurant d’entreprise, CSE, chèques vacances, parcours d’intégration personnalisé, crèche, salle de sport, 8 jours de télétravail/mois.