Logo de Cegedim

Chef de projet (H/F)

Lyon (69)

CDI

Systèmes d'informations / Télécom / Développement

Gestion de Projets

5 ans et plus

Bac +5 et plus

Description

Pôle : Cegedim Business Services accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans leurs enjeux de performance et de transformation digitale. Au quotidien, ce sont plus de 2000 collaborateurs engagés dans l’innovation et l’excellence technologique de solutions expertes en Ressources Humaines, Factures et Achats, et Flux Santé. Missions : Au sein du pôle Facture et Achats, rattaché(e) au Directeur de projet, vous travaillerez sur notre solution SY. Votre rôle sera de coordonner, suivre et diriger les projets sur toute leur durée. À ce titre, vos missions principales seront : Suivi du projet avec le client : Animer ou participer activement aux comités de projet Restituer les informations nécessaires lors des comités de pilotage Suivi du projet en interne : S'assurer que les livrables respectent les exigences (documents et paramétrage de la solution) S'assurer que les délais soient respectés Suivi fonctionnel du projet : Animer les ateliers de cadrage Rédiger ou s’assurer de la rédaction des spécifications détaillées Rédiger les PV de spécifications Valider la recette interne et accompagner le client sur la recette utilisateur Finalisation du projet : Rédiger les PV de recette et les PV de fin de VSR Assurer la transition du projet vers l’équipe d’exploitation Assurer la transition du projet vers les équipes évolutions et déploiement si nécessaire Mise à jour des fichiers de suivi de l'agence

Profils recherchés

De formation Bac+5 en informatique, vous avez au minimum 5 ans d’expérience sur un poste similaire. Une première expérience réussie en gestion de projet (analyse, spécifications, coordination des développements, suivi de projet, recette…) et la connaissance de l'un des langages de programmation (SQL, C, VBScript,Python, (notion de Xml, Xslt..) seront un plus.