Description
Conduire des initiatives stratégiques, soutenir le dialogue social et assurer la fluidité des projets : Missions clés : • Relations et dialogue social • Collaborer étroitement avec le Directeur des Relations Sociales France sur la stratégie et les priorités • Collaborer avec les parties prenantes internes pour identifier les risques sociaux et assurer des résultats réussis • Faciliter la communication et les relations avec les organisations représentatives des employés (Comité d'Entreprise, Syndicats, Inspecteur du Travail, Comité d'Hygiène et de Sécurité) • Se tenir informé des tendances en matière de relations sociales, des décisions juridiques et des changements statutaires Gestion de projet et coordination : • Gérer et coordonner des projets globaux et locaux, des rapports obligatoires et des demandes ponctuelles • Maintenir les systèmes de suivi de projet et l'exactitude de la documentation • Collaborer avec le Coordinateur des Relations Sociales EMEA pour assurer l'alignement avec les pays de l'EMEA • Gérer les flux de communication, attribuer des actions et tenir les parties prenantes responsables • Planifier et coordonner la logistique des réunions
Profils recherchés
Plus de 5 ans d'expérience en coordination et gestion de projet, de préférence avec des initiatives axées sur les RH. • Compréhension des RH et des relations de travail • Excellentes compétences en communication en français et en anglais • Solides compétences en collaboration avec les parties prenantes seniors • Proactif et ingénieux dans la résolution de problèmes • Compétences organisationnelles et de gestion du temps exceptionnelles • Adaptable aux exigences et volumes de travail changeants • À l'aise dans des environnements dynamiques et à rythme rapide • Très compétent en Slack, Google Sheets et autres logiciels pertinents • Une expérience en cabinet de conseil sera considérée comme un atout