Description
L’opportunité à saisir ! Vous intégrerez l\'entreprise Sopra Steria au sein de l’entité Digital Platform Services, avec une équipe dynamique dans un environnement stimulant. Suivant les missions qui vous sont confiées, vous êtes amené(e) à évoluer au sein d\'équipes internes Sopra Steria dans des prestations de type Infogérance ou vous êtes directement intégré(e) à des équipes client. Vous êtes accompagné(e) par une équipe dynamique qui vous fera prendre activement part au projet dans son ensemble. Tout au long de votre parcours dans le Groupe vous êtes accompagné(e) par votre manager unique, présent en lien de proximité sur votre mission et qui vous accompagne dans votre évolution de carrière. L’esprit d’équipe étant primordial chez Sopra Steria, plusieurs évènements par an sont organisés afin de nous rassembler et partager des moments de convivialité : afterworks, petit déjeuners, challenges (au boulot à vélo…) et compétitions internes (sportives sur United Heroes ou gaming sur Discord), communautés techniques…. Pour Sopra Steria ce qui compte avant tout c’est la qualité de vie de ses collaborateurs car l’environnement de travail est important, c’est pour cela que l’entreprise est certifiée Great Place To Work. Une fois que vous aurez un pied chez nous, c’est à vous de choisir où mettre le deuxième. #libredansmonjob Votre rôle et vos missions : En tant que Chef(fe) de projet IAM, vous : * Fournissez un soutien opérationnel et de projet dans le domaine de l’IAM, y compris la surveillance et le rapport sur les plans de projet, les jalons et les livrables, afin que les indicateurs de temps, de coût et de qualité soient conformes aux plans de projet approuvés. * Mettez à jour et rassembler la documentation et les dossiers concernant les problèmes, politiques et pratiques pertinents afin de garantir que la livraison des projets respecte la méthodologie de gestion de projet convenue. * Aidez l\'équipe de projet à réaliser les tâches et mettre en œuvre les plans de projet afin que les résultats convenus soient atteints. * Fournissez des services administratifs, y compris la coordination des réunions de comité et la préparation de documents, pour soutenir la gestion de projet. Vos connaissances : * Maitrise SSO, MFA et la gestion des accès * Maitrise LDAP, AD * Bonnes connaissances Azure Active Directory / Microsoft Entra ID * Expérience technique dans les solutions d\'identité fédérée (Ping Federate, Onelogin, Kerberos) Ce que nous nous proposons : * Un accord télétravail pour télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine selon vos missions. * Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d’intéressement, des primes vacances et cooptation. * Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble. * Des centaines de formations pour développer vos compétences et évoluer au sein du Groupe * Des plateformes de formations en autonomie pour préparer vos certifications et accompagner votre développement personnel * La possibilité de s\'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ». * L\'opportunité de rejoindre le collectif Tech\'Me UP (formations, conférences, veille, et bien plus encore…). Référence : REF11357Q
Profils recherchés
Diplômé(e) d\'un Bac+5 et issu(e) d\'une école d\'Ingénieur(e) ou équivalent, vous justifiez d\'au moins 5 ans d\'expérience professionnelle dans une fonction similaire. Votre niveau d\'anglais est opérationnel. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et pragmatique. Vous avez également un bon sens du service et du relationnel client. Vous avez envie de travailler sur une mission ambitieuse, dans un environnement multiculturel et international ? Alors intégrez une entreprise où règne un esprit entrepreneurial fort et une atmosphère propice à votre évolution : participez sans plus attendre à une transformation durable grâce à une véritable aventure humaine au sein d\'un grand groupe international.