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CHEVAL BLANC PARIS - CDI - Commis de salle - (H/F)

PARIS 01 (75)

CDI

Hôtellerie / Restauration

Accueil / Service

2 ans et plus

BEP / CAP

Description

Cheval Blanc, groupe LVMH, crée une nouvelle vision contemporaine de l’hospitalité pour faire rayonner l’artisanat et l’Art de Vivre à la française. Depuis 2006, nos Maisons se développent à Courchevel, aux Maldives à Randheli, à St-Barth, à St-Tropez, à Paris, aux Seychelles et prochainement en Sardaigne. Rejoindre Cheval Blanc est avant tout une histoire d'envies. L'envie de se dépasser, d'étonner, de faire plaisir, de partager. Laissez-vous guider par vos envies, laissez-nous vous surprendre par vos talents. Cheval Blanc reconnait et recrute tous les talents. UN NOUVEAU CHALLENGE.. Pour nos restaurants, nous recherchons à partir de septembre Commis de salle (H/F). Le Commis de Salle assure la mise en place du point de vente et son maintien dans un état de propreté et d’approvisionnement optimal durant toute la durée du service. Il effectue la relation entre le point de vente et ses fournisseurs (cuisine, économat, cave, stewarding, etc.). Il veille à la satisfaction optimale de la clientèle. Les missions : • Nettoyer et mettre en place le point de vente selon les procédures de l’hôtel, • Participer au service des mets et des boissons, • Assurer le débarrassage et le nettoyage durant le service, • Assurer l’entretien et le nettoyage du matériel de service, • Assurer la relation avec la cuisine, l’économat, la cave, le stewarding, etc, • Assurer l’approvisionnement du point de vente de façon à rendre ses conditions d’utilisation optimales, • Avoir le sens de l'accueil client • Promouvoir les différents services et produits disponibles au sein de l’hôtel et des Maisons Cheval Blanc, • Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d’accidents des clients ou des collègues.

Profils recherchés

UN PROFIL, UNE PERSONNALITÉ, UNE EXPERTISE... Diplôme / Connaissances requises : • BEP/CAP Cuisine ou BAC PRO Restauration • Connaissance des règles d’hygiène HACCP • Connaissance hôtellerie de luxe ou restauration étoilée Savoir-Être / Aptitudes comportementales : • Excellent relationnel et fort potentiel de représentativité, • Sens du service client, • Rigueur, précision et souci du détail, • Disponibilité, flexibilité et réactivité, • Esprit d’équipe. Savoir-faire / Compétences techniques requises : • Première expérience (stage ou 1ère expérience) en restauration dans un hôtel de luxe ou restaurant étoilé • Anglais courant exigé • Maîtrise des techniques de service • Aptitudes à la vente et à la communication