Description
Cheval Blanc, groupe LVMH, crée une nouvelle vision contemporaine de l’hospitalité pour faire rayonner l’artisanat et l’Art de Vivre à la française. Depuis 2006, nos Maisons se développent à Courchevel, aux Maldives à Randheli, à St-Barth, à St-Tropez, à Paris, aux Seychelles et prochainement en Sardaigne. Rejoindre Cheval Blanc est avant tout une histoire d'envies. L'envie de se dépasser, d'étonner, de faire plaisir, de partager. Laissez-vous guider par vos envies, laissez-nous vous surprendre par vos talents. Cheval Blanc reconnait et recrute tous les talents. UN NOUVEAU CHALLENGE... Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons un Technicien Polyvalent (H/F). Le Technicien Polyvalent contribue au bon fonctionnement, à l'entretien et à la sécurité de l'établissement en respectant les règles et procédures internes en vigueur et les délais de réalisation des travaux qui lui sont confiés. Activités principales : • Intervenir sur les non-conformités signalées par les équipes de l’hôtel à tout niveau, et en priorité en hébergement, restauration et au spa ; • Assurer la réparation et la maintenance de tous les équipements de l’hôtel (électricité, plomberie, chauffage/climatisation, menuiserie, peinture, matériels techniques, etc.) soit en interne soit en coordination de l’intervention de sociétés extérieures ; • Contrôler quotidiennement le bon fonctionnement des différentes installations et prévenir des incidents éventuels ; • Faire suivre les informations aux différents services de l’hôtel et veiller à la bonne communication interne du service technique en mettant notamment à jour l’enregistrement des interventions ; • Effectuer les montages pour les manifestations (en chambre ou dans un point de vente) ; • Répondre aux demandes particulières des clients, installer les branchements Internet en chambre ; • En cas de dysfonctionnements, de pannes ou d’incendie : intervenir rapidement, réparer et assurer un suivi conformément aux règles et procédures internes ; • Veiller au respect des règles et procédures de sécurité interne par les hôtes et les Ambassadeurs. • Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d’accidents des clients ou des collègues.
Profils recherchés
UN PROFIL, UNE PERSONNALITÉ, UNE EXPERTISE... Diplôme / Connaissances requises : • Idéalement titulaire d’un CAP ou d’un Bac Pro dans un domaine en lien avec la maintenance (électricité, plomberie, menuiserie, peinture, etc.), Savoir-Être / Aptitudes comportementales : • Excellente présentation, • Capacité d’adaptation et rapidité d’exécution, • Souci du détail, • Sens de l’initiative et du service client, • Esprit d’équipe. Savoir-faire / Compétences techniques requises : • Première expérience dans le poste idéalement acquise dans le secteur de l’hôtellerie/restauration, • Anglais courant impératif (écrit et oral).