Logo de Kering

Community Manager Assistant (alternance)

Paris (75)

Alternance

Digital / Marketing / Communication

Web / E-commerce / Marketing digital

Étudiant / en formation

Bac +5 et plus

Description

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) alternant(e) pour le poste de Community Manager pour intégrer l’équipe Communication Digitale & Projets Spéciaux de Kering Votre opportunité Au sein du Département Digital & Projets Spéciaux de Kering et rattaché(e) directement au Responsable de la Communication Digitale Corporate du Groupe, vous aurez pour mission de faire vivre et coordonner les activités du Groupe sur les réseaux sociaux, en étroite relation avec les départements Corporate et les Maisons. Comment vous allez contribuer Gestion du community management des médias sociaux du Groupe Coordination des sujets éditoriaux avec les différentes équipes en France et à l’international Accompagnement de la production de contenus autour des valeurs fortes du Groupe, comme le Développement Durable, la Diversité et la Parité Suivi des campagnes digitales et de leurs performances Coordination des projets avec les agences Conduite de veilles sur le secteur du digital

Profils recherchés

Bilingue anglais-français Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux et leurs KPIs Compréhension des mécanismes d’influence dans l’industrie du Luxe Des compétences en suites graphiques seraient un plus (InDesign, PhotoShop, After Effect, Illustrator, ...) Rigueur et fiabilité Réactivité Maîtrise rédactionnelle, adaptée au secteur du Luxe Un sens artistique et une appétence pour le story-telling Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale Appétence forte pour la communication dans le secteur du Luxe Polyvalence, capacité à gérer simultanément de sujets variés Aimer travailler en équipe