Description
Description de l\'entreprise :Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012. 6 000 hommes et femmes le font vivre et grandir avec passion. Quel que soit leur poste, ils n\'ont qu\'un seul objectif : rechercher l\'excellence pour créer l\'émotion et faire rêver des millions de visiteurs chaque année. Dans plus de 300 métiers, chacune de nos équipes, chacun de nos talents est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c\'est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés ! Chaque jour, nous réalisons des rêves ! Et vous ?Mission : • Transporter les visiteurs à bord d\'autocar, autobus et trains touristique, à l\'intérieur et à l\'extérieur du Parc • Informer, conseiller les visiteurs sur les spectacles et services du Puy du Fou • Se montrer courtois et prévenant envers les visiteurs (représenter l\'entreprise et être garant de son image en toutes circonstances) • Vérifier les conditions de sécurité des passagers • Prendre les instructions de service auprès de l\'exploitation (feuille de route etc.) • Conduire avec habilité et prudence • Entretenir quotidiennement l\'intérieur et l\'extérieur de l\'ensemble de la flotte de véhicules • Pratiquer une conduite économique et responsable pour diminuer les émissions de gaz à effet de serre
Profils recherchés
Formation en cours de validité : • Permis D (+ attestation sur l\'honneur de la validité du permis de conduire) • FIMO ou FCO à jour • Carte Conducteur Compétences requises : • Maîtriser la réglementation sociale nationale et européenne du transport routier de voyageurs et le code de la route • Manipuler un chronotachygraphe • Connaitre la mécanique et pratiquer les langues étrangères sont un plus Qualités requises : • Sens de l\'accueil (bonne présentation, sourire et courtoisie) • Sens du service et des relations humaines (disponibilité et amabilité envers le visiteur, esprit d\'équipe et entraide entre collaborateurs) • Dynamisme, réactivité et adaptabilité • Ponctualité et rigueur