Description
MAEVA, c'est la petite dernière du Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre à ses vacanciers des vacances tout sourire ! Vos missions : * Accueillir le client par téléphone et identifier son besoin en appliquant les techniques et procédures définies de la relation client à distance. * Conseiller et informer sur nos produits et établir des devis. * Conclure des ventes et saisir les réservations clients. * Relancer des devis effectués par les clients. * Traiter des demandes clients par mail.
Profils recherchés
Idéalement de formation Bac/Bac + 2 (commercial, vente, relation ou suivi client), vous possédez une première expérience commerciale, idéalement au téléphone, et votre potentiel dans ce domaine, associé à votre persévérance et votre goût pour les défis, vous dote de qualités certaines pour réussir à ce poste. Doté(e) d'un tempérament dynamique, vous appréciez le travail en équipe et aimez tenir des objectifs. Vous êtes à l'aise au téléphone, faites preuve d'un excellent relationnel et votre sens du service et de la relation client est reconnu. Vous maîtrisez également les outils bureautique. La maîtrise de l'anglais serait également un plus.
