Description
Richemont, l’un des leaders mondiaux dans le secteur du luxe, possède différentes Maisons spécialisées dans la joaillerie, l’horlogerie et les accessoires haut de gamme. Chaque Maison incarne fièrement une tradition de style, de qualité et d’artisanat et Richemont s’efforce de préserver l’héritage et l’identité propres à chacune d’elle. Dans le même temps, nous nous engageons à innover et à concevoir de nouveaux produits en accord avec les valeurs de nos Maisons, à travers un processus de créativité permanente. Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses (Cartier, Van Cleef & Arpels, Piaget, Chloé, IWC, Montblanc, Jaeger-LeCoultre, Baume et Mercier…), et plus particulièrement dans le domaine de la Joaillerie, de la Haute Horlogerie, et du Prêt-à-Porter. Qu’attendons-nous de vous ? En tant que Conseiller de vente vous êtes force de proposition et vous faites preuve d'un excellent relationnel et sens commercial. Dans le cadre de vos fonctions vous : Serez un ambassadeur de la Maison et de son image tant en interne qu’en externe. Offrirez une expérience unique aux clients tout en participant activement au recrutement et au développement de nouveaux clients. Transmettrez le raffinement, l’élégance et l’innovation qui inspirent les créations de la Maison. Présenterez les collections de la Maison et participerez aux objectifs de la boutique. Le processus de recrutement Postulez directement en ligne. Si votre profil est sélectionné, vous êtes contacté par l'équipe Talent pour un entretien. Vous rencontrez ensuite un directeur adjoint et la directrice de boutique. Dans le cas contraire, vous recevez un courriel vous informant du refus de votre candidature.
Profils recherchés
Correspondez-vous au profil ? Doté d’un sens aigu du détail, vous êtes enthousiaste, adaptable et curieux avec une réelle envie de travailler en équipe. Vous possédez de fortes compétences en communication et en relations interpersonnelles, et savez être à la fois convaincant et engageant, tout en garantissant une expérience client exceptionnelle. Vous maîtrisez le français et l’anglais, et la connaissance d’une troisième langue est un atout supplémentaire .