Logo de EDF

Conseillère/Conseiller Client à EDF Guadeloupe

Baie-Mahault (97)

CDI

Commerce

Vente / Commercial / Grand comptes

Débutant

BEP / CAP

Description

Description de la mission : Dans le cadre de la politique commerciale d'EDF Archipel Guadeloupe, des orientations du centre pour le service à la clientèle et des missions générales confiées à l'ACP, le Conseiller Client assure la prise en charge commerciale globale des clients à savoir : - l’accueil téléphonique et physique des clients pour ce qui est de l’activité Front Office et les autres demandes clients via courriers ou courriel en garantissant un haut niveau de satisfaction clients. - Il contribue au traitement de toutes les activités Back Office touchant particulièrement à la gestion des comptes et des contrats avec notamment la partie facturation et le recouvrement des créances. - Le Conseiller Clientèle porte l’image d’EDF Archipel Guadeloupe quotidien, notamment grâce à la qualité et au professionnalisme de son accueil, au traitement efficace des demandes clients et à la promotion et souscription de services répondant aux besoins de ces derniers Régions DOM Départements Guadeloupe (971) Ville : 97122 BAIE-MAHAULT

Profils recherchés

Profil souhaité : Les compétences attendues sont notamment les suivantes : - Techniques relationnelles (écoute et reformulation, gestion des objections, argumentation, capacités à rebondir) - Capacités d’analyse (compréhension des situations, synthèse) - Expression orale et écrite - Savoir être : maîtrise de soi, respect des consignes, rigueur, adaptabilité - Capacités d’intégration (esprit d’équipe, diplomatie, solidarité) Une expérience dans le domaine clientèle et une bonne connaissance des logiciels bureautiques et de l'outil de gestion clientèle eClide sont souhaités. Dans le groupe EDF accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d’ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous. Prenez part à l’aventure, tout commence ici ! Date souhaitée de début de mission 02/01/2026 Société EDF Niveau de formation - CAP / BEP / BAC Spécialisation du diplôme Commercial / Vente / Marketing, Marketing/Commerce/Ventes Expérience minimum souhaitée Débutant Compétences transverses Capacité d'adaptation, Communication, Rigueur / Respect des consignes, Sens du client, Sens relationnel