Logo de KLB

Consultant Acheteur Frais généraux / Facility management - IDF - H/F

Île-de-France

CDI

Commerce

Achats

2 ans et plus

Bac +5 et plus

Description

Notre mission chez KLB ? Concrétiser les projets de chacun. Cabinet de conseil spécialiste de la performance opérationnelle depuis près de 30 ans, nous sommes un partenaire spécialiste des fonctions support (Achats, Finances, RH, IT, Opérations…), en France et à l’international. Parmi les pionniers dans le monde des Achats, pour nous, la synergie entre KLB, nos clients et nos collaborateurs est essentielle pour le succès de chaque mission ! Grâce à notre expertise reconnue, notre mix de compétences – expertise, réactivité, agilité – et nos relations durables avec de grands groupes, nous offrons des solutions variées allant du conseil au renfort opérationnel. Notre valeur ajoutée : la convivialité et la proximité qui font partie intégrante de notre ADN. Ces deux ingrédients sont indispensables et moteurs de notre esprit d’entreprendre ! Être consultant.e chez KLB : le meilleur des deux mondes du conseil et de l’opérationnel En tant que consultant.e achats, vous menez tous types d’actions achats pour nos clients : • Élaboration et déploiement de politiques, • Stratégies et méthodologies, • Optimisation du panel fournisseurs, • Appels d’offres et négociation, • Management des relations avec les fournisseurs et les clients internes, • etc. Vous développez non seulement vos compétences d’acheteur.euse opérationnel.le mais aussi de consultant.e avec un vrai rôle de conseil pour vos clients ! Vos missions Gestion opérationnelle des achats Frais généraux / Facility management. En l’occurrence : Accueil, nettoyage, gardiennage, espaces verts Maintenance et Sécurité Fournitures de bureau, mobilier, consommables Messagerie express, Archivage, etc. Vous disposez de bonnes connaissances achats sur la catégorie Frais généraux / Facility management et maitrisez les aspects juridiques des contrats. Vous devrez être force de proposition face à des interlocuteurs variés de la Direction des Services Généraux, et autonome sur l'ensemble du processus achat. Vous êtes pédagogue et diplomate. Vous disposerez de tous nos outils et méthodologies achat acquis grâce à notre expertise (sourcing, benchmark, appels d'offre, rédaction de cahiers des charges, e-outils, négociation, contractualisation, fiches familles, panel fournisseurs référencés, etc.).

Profils recherchés

Votre profil • Vous êtes passionné(e) par les achats et êtes orientés conseil. • Vous avez envie d’évoluer dans les plus grandes entreprises françaises et internationales. • Vous aimez le changement, vous avez envie de progresser et d’être challengé au quotidien. • Vous êtes diplômé(e) d’un master Achat de type DESMA ou MAI, et avez une expérience significative minimum de 2-5 ans dans la gestion dans la gestion d’un portefeuille d’achats. REJOIGNEZ-NOUS ! **Cette offre est également ouverte aux titulaires d’une reconnaissance handicap (RQTH).