Logo de Devoteam

Consultant ServiceNow H/F

Toulouse (31)

CDI

Systèmes d'informations / Télécom / Développement

Conseil en Système d'Information / Organisation

2 ans et plus

Bac +5 et plus

Description

.Le Center Of Excellence (COE) est le plus grand centre de Service ServiceNow de France. Avec plus de 30 clients, vous intégrez une équipe de 70 personnes vous permettant de dépasser et affiner vos connaissances en apprenant aux côtés de nos experts, tout en étant accompagné par des managers de qualité. Vous souhaitez être acteur de la transformation digitale en menant des projets d’envergure et accompagner nos clients dans la transformation de leur SI et l’automatisation de leurs processus métiers ? En rejoignant notre équipe, vous aurez pour missions : D’accompagner et de conseiller nos clients; De contribuer à la mise en œuvre de solutions techniques en fonction des besoins de nos clients et du savoir-faire Devoteam; D’animer des ateliers pour faire converger une compréhension commune et détaillée de la solution à mettre en œuvre; D’effectuer du paramétrage, de l’intégration et du développement d’applications; De participer à des activités d’avant-vente en accompagnement de nos ingénieurs d’affaires; Conseil dans la stratégie d’évolution de sa plate-forme; Pour réussir ces défis, vous intégrerez une équipe dédiée à la construction technique ServiceNow vous offrant la possibilité de vous connecter avec vos pairs en France, de partager les expériences et de développer vos compétences.

Profils recherchés

Consultant ServiceNow H/F