Description
Rattaché(e) au responsable coordination promotion, vous jouerez un rôle essentiel, pour nos 3 enseignes, en centralisant les informations liées aux opérations commerciales et en coordonnant le travail de différents services pour assurer le bon déroulement des promotions. Vos différentes missions seront de : Veiller au respect des plannings des gammes publi-promotionnelles, Participer à l’élaboration du book de commande digital (books de commandes promotionnels, saisonniers, MEA et DDL) sur la base des éléments transmis par les groupes, Fiabiliser les informations diffusées aux PDV et aux services, Contrôler les prix, vitesses des catalogues, Gérer les libellés commerciaux (extraction, compilation, contrôle et transmission aux catégories et à la communication), Alimenter Promo builder (outil de gestion de la promotion) : paramétrer les mécaniques promotionnelles des prospectus, réaliser les tests, se charge de la diffusion, gérer les demandes diverses et assurer le suivi,
Profils recherchés
Vous avez le sens de l’organisation et la gestion des priorités. Rigoureux(se), vous assurez la qualité des informations diffusées (tant sur le fond que sur la forme), vous respectez les plannings et gérez les alertes efficacement. Dôté(e) d'un bon relationnel, vous avez une forte capacité à convaincre et êtes à l’aise à l’oral (notamment devant un public). Autonome, vous êtes proactif(ve), avec une grande adaptabilité et un esprit d’initiative.