Description
Vous êtes Customer Success Manager ? Devenez partenaire des grandes évolutions chez CA-GIP ! Qui sommes-nous ? Gérant 80% de la production informatique du groupe Crédit Agricole, nous formons une véritable communauté d’experts engagés. Nous mobilisons nos expertises afin de développer des plateformes et services adaptés aux nouvelles pratiques du digital tout en maintenant un haut niveau de confidentialité, et de sécurité. Le contexte : Le Pôle End User Expérience est en charge de l'ensemble des activités Digital Workplace comme la gestion des devices (Poste de travail, mobiles, tablettes, les solutions de Collaboration & de Communication, la gestion des espaces connectés. Dans le cadre des activités du Service Delivery, département en charge de garantir la Qualité de Service du RUN et du Delivery, nous recherchons un Customer Success Manager qui interviendra au sein de la Tour de Contrôle pour être l’interface privilégié avec des clusters. Les missions : Le Customer Success Manager sera mobilisé auprès du cluster Banque de Proximité des Caisses Régionales. Ses missions principales seront d’assurer le lien direct entre le pôle et le cluster, afin de responsabiliser et prioriser autour des projets de – de 50 J/H : - Assurer le respect des engagements pris auprès des clusters / entités (pilotage backlog...) sur les projets de delivery inférieurs à 50 J/H - Garantir la fluidité & la priorisation des demandes guichets de l’entité (inférieur à 50 jours) - Être le premier niveau d’escalade des clusters sur leur irritants (incidents, demandes, projets…) Il sera amené également à piloter l’efficience de la chaîne de support sur la gestion des incidents et des demandes utilisateurs en pilotant la backlog des incidents utilisateurs, demandes récurrentes vers le pôle EUX et des irritants remontés sur le périmètre de son cluster. Il sera également garant de la qualité du service du support à l’utilisateur, qu’elle soit mesurée (KPI) ou ressenti (NPS ou enquêtes utilisateurs) et communiquera au cluster un dashboard des indicateurs opérationnels et les actualités du pôle. Rejoindre CA-GIP, c’est aussi… Rejoindre une entreprise certifiée « Top Employer » : suite à l’analyse de 250 de nos pratiques RH, nous sommes fiers d'être certifiés Top Employer depuis 2022. Un gage de reconnaissance en tant qu’employeur de référence. Rejoindre une entreprise labellisée Numérique Responsable : en juillet 2024, CA-GIP a obtenu la labellisation Numérique Responsable de niveau 2 (le plus exigeant), et ce pour une durée de 3 ans. Cette labellisation permet de reconnaître les actions menées par CA-GIP en faveur de l’éco-conception et de la décarbonation. Signataire de la Charte de la Diversité, CA-GIP est une entreprise handi-accueillante : vous avez des besoins spécifiques, nous sommes là pour vous accompagner.
Profils recherchés
Compétences métier : Conscience professionnelle Expression écrite Pédagogie Pragmatisme Compétences comportementales : Gestion des priorités Communication Externe Communication Interne