Logo de Devoteam

Customer Sucess Manager Whoz - H/F

Levallois-Perret (92)

CDI

Systèmes d'informations / Télécom / Développement

Gestion de Projets

2 ans et plus

Bac +5 et plus

Description

L'équipe Staffing IS du groupe Devoteam recherche son nouvel Customer Sucess Manager pour rejoindre le département IT. L'outil Whoz pour Devoteam sera bientôt déployé dans 20 pays et plus de 80 entités. En tant que Customer Sucess Manager, votre rôle sera de : Assurer le bon fonctionnement de la plateforme Whoz : Vérifier la qualité des données et effectuer le nettoyage des données ; Tester les nouvelles fonctionnalités dans l’environnement de test avant leur déploiement ; Communiquer sur les nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs finaux et mettre à jour la base de connaissances ; Accompagner l'intégration de nouvelles entités (transfert de données, sessions de formation). Fournir un support aux utilisateurs de Whoz : Gérer les incidents et demandes non résolues par l’équipe de support de niveau 2 et 3 ; Mettre à jour la base de connaissances à destination de l’équipe de support. Gérer le support : Analyser les incidents et demandes avec l’équipe de support ; Gérer le catalogue de services ; Gérer la documentation à destination des utilisateurs finaux. Mettre à jour la documentation des utilisateurs finaux : Centre d’apprentissage, FAQ, etc. Animer la communauté Whoz (Whoz Ambassadors) : Préparer et animer des réunions mensuelles ; Fournir des sessions de formation spécifiques.

Profils recherchés

Customer Sucess Manager Whoz - H/F