Description
Au sein de la Direction Marketing / Fidélisation, notre équipe est responsable des canaux digitaux à disposition des clients et des campagnes relationnelles en multicanal. Vos missions seront les suivantes : - Contribuer à la gestion des campagnes commerciales ou relationnelles du brief à l'analyse des résultats (E-mails, SMS, Pushs mobile) envoyées ; aux clients Direct Assurance, dans le respect des budgets et des planning ; - Aider le chef de projet dans la conception des campagnes : brainstorming, brief, stratégie 360, proposition de dispositif ; - Accompagner / challenger les business owner dans la conception des campagnes : réflexion, cadencement, KPI, segments ; - Déployer les campagnes de communication : partage du planning, validation, envoi, , suivi, pilotage prestataires ; - Suivi de la performance & optimisation des campagnes via Google Analytics et Selligent ; - Déploiement des temps forts commerciaux auprès de nos clients ; - Lancements des campagnes commerciales en collaboration étroite avec les gestionnaires de plateaux de téléconseillers.
Profils recherchés
Nous recherchons un profil : - Etudiant(e) en dernière année d’une formation Bac +5 ; - Justifiant d’une première expérience réussie dans la gestion de projet ou le marketing ; - Doté(e) d’une curiosité intellectuelle et avec une sensibilité au digital et aux enjeux d’expérience client ; - Maitrisant les outils bureautiques notamment Excel & PowerPoint ; - Passionné par le marketing et le monde du digital. Le poste est basé à Suresnes (92) à proximité de la Défense.